Le Maroc participe au Championnat du monde junior de Muay Thaï à Abou Dhabi

Rabat, 11 septembre 2025 La délégation marocaine de Muay Thaï a quitté hier, mercredi 10 septembre, la capitale Rabat à destination d’Abou Dhabi pour prendre part au Championnat du monde des jeunes catégories, organisé par la Fédération internationale de Muay Thaï (IFMA) du 10 au 19 septembre.

Le Maroc est représenté par une équipe de jeunes talents, garçons et filles, évoluant dans les catégories d’âge 14-15 et 16-17 ans. La sélection est encadrée par les entraîneurs Miloud El Bahri et Driss Ben Yahia, tandis que le staff médical est assuré par le Dr Ibrahim Aït Nasser. Du côté de l’arbitrage, le Royaume est représenté par Mustapha El Ghanam, Mustapha Dehbas et Lamina Bahab.

La participation marocaine vise à réaliser une prestation honorable et à décrocher des résultats de haut niveau, reflétant le dynamisme et la montée en puissance des sports de combat au Maroc sur la scène internationale.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Akhannouch dévoile le bilan de l’« aide directe » au profit des élèves

Next Post

Partenariat tripartite pour le lancement d’un nouveau système numérique de versement des bourses de formation professionnelle

Related Posts