Un journal espagnol salue le stade Moulay Abdellah

Le journal espagnol Marca a salué l’inauguration du stade Moulay Abdellah dans la capitale Rabat, après sa rénovation qui en fait l’un des stades les plus modernes d’Afrique.

Selon Marca, ce stade, d’une capacité d’environ 70 000 spectateurs, pourrait être candidat pour accueillir une demi-finale de la Coupe du monde 2030, organisée conjointement par le Maroc, l’Espagne et le Portugal.

Le journal souligne également que le Maroc ambitionne d’accueillir la finale de la Coupe du monde dans le Grand Stade Hassan II de Casablanca, dont la capacité est de 115 000 places, le classant parmi les plus grands stades au monde.

Ce stade fera également partie des infrastructures qui accueilleront la Coupe d’Afrique des Nations 2025, prévue au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.

L’inauguration du stade Moulay Abdellah a eu lieu lors du match de l’équipe nationale marocaine contre le Niger, disputé le vendredi 5 septembre 2025 dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, et qui s’est soldé par une victoire du Maroc sur le score de 5-0.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

France : Chute du gouvernement Bayrou, Macron sommé de nommer un nouveau Premier ministre dans les prochains jours

Next Post

Après grève de la faim et mobilisation mondiale, la libération d’Alaa Abd el-Fattah attendue

Related Posts