Suspension des arbitres du match Raja et FAR à la suite d’erreurs controversées

La Direction nationale de l’arbitrage a décidé de suspendre l’arbitre Mohcine Sourdi, qui a dirigé le « Clasico » entre le Raja de Casablanca et FAR, pour deux matchs, en raison des erreurs arbitrales survenues lors de la rencontre.

L’arbitre de la vidéo, Abdelmounaim Bessalam, n’a pas non plus échappé aux sanctions : il a été suspendu pour trois matchs, après que certaines de ses décisions aient suscité des interrogations et un large débat concernant l’impact sur le déroulement et le résultat du match.

La confrontation, qui s’est tenue mercredi 17 septembre 2025 au stade Mohammed V dans le cadre de la 2ᵉ journée du championnat professionnel « Inwi », s’est soldée par un score nul et vierge (0-0), permettant à chaque équipe d’ajouter un point à son compteur, portant leur total à quatre points chacun.

Le FAR avait exprimé, dans un communiqué officiel après la rencontre, son mécontentement vis-à-vis de l’arbitrage, affirmant que son équipe avait été victime d’injustices, notamment le refus de deux penalties légitimes et l’annulation d’un but considéré valable par le club.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Saisie de plus de 76 000 comprimés psychotropes au port de Nador et ouverture d’enquêtes par la police

Next Post

Charles III et Trump saluent la « relation spéciale » entre le Royaume-Uni et les États-Unis

Related Posts