Les ministres arabes des Affaires étrangères saluent l’élection du Royaume du Maroc à la présidence de l’Alliance globale des institutions nationales des droits de l’homme.

Les ministres arabes des Affaires étrangères ont salué, mercredi 23 avril 2025, au Caire, l’élection du Royaume du Maroc à la présidence de l’Alliance globale des institutions nationales des droits de l’Homme.

Lors de la 163ème session du Conseil de la Ligue des Etats arabes au niveau ministériel, les ministres des Affaires étrangères ont pris acte de l’élection du Maroc à la présidence de l’Alliance globale des institutions nationales des droits de l’Homme, lors de l’Assemblée générale de l’Alliance tenue en mars dernier en marge de la 58ème session du Conseil des droits de l’Homme à Genève.

La réunion ministérielle arabe a abordé un certain nombre de questions politiques, économiques et sociales, ainsi que les développements actuels dans les affaires arabes et internationales, en particulier en Palestine. Il a également examiné les dispositions à prendre pour le prochain sommet arabe qui se tiendra à Bagdad le 17 mai.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Ben Ahmed secoué une fois de plus… Un meurtre a coûté la vie à deux jeunes filles.

Next Post

Conclusion du Forum pour la reconstruction de la Palestine à Istanbul : le Maroc contribue à hauteur de 5 millions de dollars pour soutenir Gaza.

Related Posts