Le Maroc accueille la Première Dame du Salvador lors d’une cérémonie officielle et traditionnelle

La Première Dame de la République du Salvador, Gabriela Rodríguez de Bukele, est arrivée dimanche 27 juillet 2025 dans la ville de Salé, au début d’une visite de travail au Royaume du Maroc.

La princesse Lalla Asmae était en tête du comité d’accueil à l’aéroport Rabat-Salé, où une cérémonie officielle a été organisée, incluant une revue d’une unité des Forces auxiliaires. Ensuite, plusieurs personnalités éminentes ont salué les invitées, parmi lesquelles le wali de la région Rabat-Salé-Kénitra, Mohamed El Yaacoubi, le président du conseil régional Rachid El Abdi, ainsi que le gouverneur de la préfecture de Salé, Omar Touimi, en plus de plusieurs responsables locaux et diplomates.

Étaient également présents la chargée d’affaires de l’ambassade du Salvador au Maroc, Alejandra Zamor Santillana, ainsi que des membres de l’ambassade et de la délégation accompagnant la Première Dame.

Conformément aux traditions marocaines ancestrales, du lait et des dattes ont été offerts à la Première Dame, avant qu’elle ne se rende, accompagnée de la princesse Lalla Asmae, à sa résidence après une courte pause dans le salon d’honneur de l’aéroport.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Massacre en Ituri : plus de 40 morts dans une attaque djihadiste contre une église en RDC

Next Post

Trump poursuit le Wall Street Journal et exige l’audition urgente de Rupert Murdoch

Related Posts