Le club saoudien Al-Najma a finalisé le transfert du défenseur marocain Jawad El Yamiq, dans une démarche visant à renforcer le projet de l’équipe, qui cherche à consolider sa position en Saudi Pro League “Roshn” après sa récente promotion.
Le transfert s’est effectué en libre, le club considérant El Yamiq comme un choix idéal en raison de sa longue expérience dans différents championnats et de sa capacité à diriger la défense avec une expertise internationale.
El Yamiq a connu une carrière riche : il a commencé à Olympic Khouribga, s’est illustré avec le Raja Club Athletic, avant de poursuivre son parcours en Europe, en Italie et en Espagne, au sein de clubs tels que Gênes, Pérouse, Real Saragosse et Real Valladolid, avant de continuer sa carrière professionnelle avec Al-Wahda en Arabie Saoudite aux côtés de ses compatriotes marocains.
Son nouveau contrat avec Al-Najma est d’une durée d’une saison, avec option de prolongation, et il devrait rejoindre prochainement l’Arabie Saoudite pour participer aux entraînements de son nouveau club.