Le Commandeur des Croyants préside une cérémonie religieuse à l’occasion du 27ᵉ anniversaire de la disparition du Roi Hassan II

Le Commandeur des Croyants, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, accompagné de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan, de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid et de Son Altesse Royale le Prince Moulay Ahmed, a présidé, ce jeudi au Mausolée Mohammed V à Rabat, une cérémonie religieuse commémorant le 27ᵉ anniversaire du décès du défunt Souverain, Sa Majesté le Roi Hassan II, que Dieu ait son âme.

Cette cérémonie a été marquée par la récitation de versets du Saint Coran et l’interprétation de panégyriques en l’honneur du Prophète.

À cette occasion, le Souverain, accompagné de LL.AA.RR., s’est recueilli sur la tombe du regretté Roi Hassan II, priant pour le repos de son âme.

La cérémonie s’est conclue par des prières pour qu’Allah, Le Très-Haut, accorde Sa miséricorde au défunt Roi Hassan II et au regretté Roi Mohammed V, et les accueille dans Son vaste Paradis.

Des invocations ont également été élevées pour qu’Allah préserve Amir Al-Mouminine, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, l’assiste dans Ses actions et initiatives au service de Son peuple fidèle, et Lui accorde succès et victoire.

Les prières ont imploré Dieu d’accorder longue vie au Prince Héritier Moulay El Hassan, de renforcer le Souverain par Son frère le Prince Moulay Rachid, et de préserver l’ensemble de la Famille Royale.

Ont assisté à cette cérémonie religieuse le Chef du gouvernement, les présidents des deux Chambres du Parlement, les conseillers de Sa Majesté le Roi, les membres du gouvernement, les présidents des institutions constitutionnelles, de hauts responsables militaires, ainsi que les représentants des missions diplomatiques islamiques accréditées à Rabat et diverses personnalités civiles et militaires.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Arrestation d’un citoyen chinois impliqué dans le piratage de communications à l’aéroport Mohammed V

Next Post

Abus sécuritaires contre des journalistes lors des manifestations de la Génération Z inquiètent le Syndicat National de la Presse Marocaine

Related Posts