La gendarmerie royale saisit une tonne de hashish prés de Midelt

Les services de la Gendarmerie royale du centre territorial Karama relevant de la brigade de Midelt, en coordination avec des centres territoriaux voisins, ont saisi une tonne de résine de cannabis transportée dans un véhicule utilitaire, mercredi 30 juillet 2025. Cette opération s’inscrit dans un plan bien organisé auquel ont participé la brigade de Midelt et celle de Bouarfa, sous la supervision directe des commandants régionaux de la Gendarmerie royale à Errachidia et Bouarfa.

Selon certaines sources médiatiques, les éléments de la gendarmerie ont intercepté le véhicule suspect, qui se dirigeait vers l’orient du Royaume, transportant 33 paquets de résine de cannabis pesant au total environ une tonne. En revanche, le conducteur et son complice ont réussi à prendre la fuite vers une destination inconnue au moment de l’intervention des forces de l’ordre.

Les premières enquêtes ont révélé que les suspects utilisaient des plaques d’immatriculation falsifiées pour se camoufler, ce qui a conduit le parquet compétent à donner des instructions pour poursuivre les recherches et les investigations, afin d’identifier les fugitifs, démanteler le réseau criminel potentiel lié à cette affaire, et traduire tous les impliqués devant la justice.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Le Canada annonce son intention de reconnaître l’État de Palestine dans un tournant diplomatique « historique »

Next Post

L’Inde et les États-Unis lancent un satellite pour surveiller les catastrophes et les changements climatiques

Related Posts