La découverte d’un fœtus congelé dans le réfrigérateur du domicile d’une femme décédée dans le quartier Al-Hamri à Erfoud a provoqué une mobilisation des forces de l’ordre à la fin du week-end dernier, suite à la plainte déposée par une amie de la défunte. La femme était décédée subitement d’une crise cardiaque alors qu’elle accompagnait sa fille à l’école.
Selon les informations relayées par les médias locaux, l’amie de la défunte a trouvé le fœtus dans le congélateur de la maison en procédant au nettoyage, ce qui l’a poussée à alerter immédiatement les autorités. Dès réception de l’alerte, les agents de la police scientifique du commissariat d’Erfoud se sont rendus sur place, ont procédé aux constatations et supervisé le transfert du fœtus à la morgue de l’hôpital local.
Une enquête a été ouverte par les autorités sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les circonstances de cette découverte et d’identifier les personnes ou facteurs impliqués dans la présence du fœtus dans le réfrigérateur, en attendant les conclusions des investigations en cours.