Fête de la Jeunesse : Le Roi Mohammed VI accorde sa grâce à 591 personnes

À l’occasion de la Fête de la Jeunesse de cette année, le Roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 591 personnes, parmi lesquelles des détenus et d’autres en liberté.

Selon un communiqué du ministère de la Justice, 445 détenus bénéficient de cette grâce royale, avec une remise du reliquat de la peine pour 3 d’entre eux et une réduction de peine pour 441 autres. Par ailleurs, une peine de réclusion à perpétuité a été commuée en peine à durée déterminée pour un détenu.

Concernant les bénéficiaires en liberté, leur nombre s’élève à 146 personnes, réparties comme suit : 39 ont bénéficié d’une grâce totale ou partielle de leur peine d’emprisonnement, 8 ont été graciés de leur peine d’emprisonnement tout en conservant l’amende, 91 ont bénéficié d’une grâce des amendes, et 8 ont bénéficié d’une grâce à la fois de la peine d’emprisonnement et de l’amende.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Soupçon d’abus sexuel sur un enfant dans une colonie de vacances à Ifrane entraîne l’ouverture d’une enquête visant deux encadrants

Next Post

Des surprises retentissantes à la clôture de la phase de groupes du Championnat d’Afrique des Nations des joueurs locaux

Related Posts