Des téléphones volés lors d’un braquage en France arrivent au Maroc et font tomber un réseau criminel

La Brigade nationale de la police judiciaire a ouvert une enquête sous la supervision du parquet compétent à Casablanca à l’encontre de six personnes soupçonnées d’être liées à un réseau criminel impliqué dans un vol international et dans l’écoulement de biens issus d’un braquage commis sur le territoire français.

Selon une source sécuritaire, les investigations techniques ont permis la saisie de 31 téléphones portables dérobés lors du braquage qui avait visé, en février dernier, un magasin appartenant à une société de distribution de téléphones en France.

Les interventions sur le terrain ont abouti à l’arrestation de deux commerçants à Marrakech et Rabat, ainsi que de quatre autres suspects, accusés de détention et de vente d’appareils électroniques volés. Des équipements de contrebande, suspectés de provenance illégale, ont également été saisis.

La même source a précisé que cette opération s’inscrit dans le cadre de la coopération entre la police nationale marocaine et la police française, dans le cadre des efforts conjoints pour lutter contre les réseaux criminels transfrontaliers. Tous les suspects ont

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Le Kawkab de Marrakech nomme Al-Mansouri présidente d’honneur et adopte ses rapports financier et moral

Next Post

À l’âge de neuf ans… une fillette obtient le baccalauréat français

Related Posts